18 mai 2011

Petite découverte digestive

Un classique...petite découverte souvent rigolote et sujette à polémiques quand ça arrive AVANT qu'on ne la mette en bouche...mais j'aurai eu deux gâteaux pour le prix d'un (offert contre mon silence...comme si j'allais mettre l'info sur internet et le crier sur tous les toits pfrrr). Je tiens à préciser que le nom Chez Bouboule est tout à fait fictif et que la taille du poil est tout à fait disproportionnée..... il était beaucoup plus gros et plus roux.

5 commentaires :

Anonyme a dit…

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! deuxième gâteau ou pas j'aurais plus rien su avaler après ça ...

Amélie a dit…

Aaaaah mais je ne dis pas que je l'ai mangé...quelqu'un d'autre s'en est chargé!
Je l'ai laissé trainer sur la table de ma cuisine pour le donner au chien et un gros gourmand de frère a été piocher dedans avant. Héhéhé ça aurait pu être un sujet pour un autre dessin ça.

Rose a dit…

ça c'est pire que rhédibitoire tout de même XD

Même "mes poils" dans ma nourriture ça passe pas :p

Unknown a dit…

Héhéhé ! C'est dégueux mais c'est drôle ;)

Amélie a dit…

hé Merci Potzina!fait plaisir tous ces ptits com'

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...