20 mai 2011

Faire du shopping avec ma mother!?J'adore!

9 commentaires :

Annahbel a dit…

personellement c'est plutot ma mère qui veut faire son shopping avec moi car elle veut toujours mon avis ^^

Colinette a dit…

C'est tout à fait ça ! ; )

Amélie a dit…

Bin moi c'est l'inverse, elle ne veut jamais le faire avec moi...sais pas pourquoi...

Lilimarsh a dit…

Touché! lol

Bloupe a dit…

haha, de mon côté rien besoin de dire, ma mère sait que je suis fauchée et que je me prive donc quand je redescend en province c'est virée shopping !

Amélie a dit…

ouf suis pas la seule à avoir ce symptome héhéhé

Lola a dit…

Tellement vrai :D
Bises,
Lola
www.chicandclothes.blogspot.com

Amélie a dit…

On dira que c'est universel;)

Anouillee a dit…

Totalement d'accord ! J'adore les faire avec ma mère. Elle me donne son avis et vice versa (: cst top, hihi.
La bise.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...