Ces deux dernières semaines, j'ai suivi deux stages de piano jazz...et bin ça m'a rappelé ces vieux cours de maths ou de physique où tu prends conscience d'être le seul loozer à ne rien comprendre du schmilblick et où tu te dis que tes deux bêtes neurones devraient arrêter de se courir après et bosser un peu....et ronondidjû c'est plein de ptits prodiges dans ces stages à qui on devait déjà donner des cours de jazz pendant la grossesse.
Walouuuuu on est déjà le 23 août...Il y a des boules de paille qui roulent dans mon blog comme dans les Westerns....
mais un grannnnnnnd projet se prépare pour moi à l'horizonnnnn..."grand" tout est relatif... un grand projet d’aménagement de mon Berlingo en "Berling'Home" pour partir à l'aventure dans quelques jours à.....houlllaaaaa au moins 50 km de chez moi.
Je vous tiens au jus héhéhé.
5 commentaires :
Je connais...je me suis tentée à la chorale..il fallait lire les solfas...je suis partie après deux séances...
les solfas??...tiens encore un nouveau terme qui s'accumule à ma montagne d'ignorance
La musique c’est bien... Tout dépend des gens avec qui tu prends les cours : si tu as à faire à des péteux qui vont étaler leur science avec des termes techniques inutiles, ou si tu rencontres des gens qui veulent s'amuser et faire de la musique!
Les cours étaient très chouettes et les gens qui y étaient aussi!!!
J'avais juste envie d'avoir une bonne fois pour toute de la théorie...mon solfège étant biennnn loin (j'y allais petite pour papoter avec mon amie).
C'est moi qui n'ai pas les bases théoriques...;)
Oh que c'est énervant les petits prodiges lol
Enregistrer un commentaire