29 déc. 2013

Christmas spirit













La course aux cadeaux enfin finie (voire pas encore commencée...on fête noël en janvier mouhéhé). Nous espérons que vous avez tous bien commencé cette période de ripailleries pour laquelle votre foie ne vous dira jamais assez merci.

Bilan très positif pour ce premier mois d'ouverture de boutique! Quel plaisir, que de gens sympathiques sur Boulogne, merci à tous pour votre enthousiasme et tous ces encouragements!!!  ô joie, ô bonheur, nous sommes des HAPPY PEOPLE:)

Il y avait Amélie-Marguerite Bauvin en boutique, voici à présent sa copine Marguerite Bovin wouafouafouaf- et bim, c'est dit, c'est fait au moins 30 x, la blague à Toto avec une perche tendue d'au moins 2,40 m pour 8 kilos (c'est de la résine).
Nous avons une charmante nouvelle hôtesse en boutique..je vous présente Pénélope.


Sur ce, bonne nuit!!



2 commentaires :

Valentine a dit…

Je viens de découvrir ton blog et quel plaisir!! J'adore finir l'année avec ce genre de petits bonheurs... Merci pour ces pages de bonne humeur , je me poile trop, et me reconnais dans beaucoup de billets.. ^^.. vite la suite.. ;-) (la boutique est magnifique, dommage que je ne sois pas dans la région).

Amélie a dit…

Merci Valentine pour ce petit mot doux:)))))
ça motive les troupes tout ça!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...