6 oct. 2013

Photos de notre future petite boutique de décoration à Boulogne-sur-mer

Je n'arrive pas à me concentrer pour vous écrire une tartine pleine de ribambelles poétiques et calembours, je regarde en streaming un bon vieux Jurassic Park 2 par séquences d'une minute (mouhaha vive les connections internet pourries très pratiques pour monter un site de vente en ligne).

Dessiner un ptit kékchoz c'est pas possip' non pu, un oeil part en vrille vers le film tandis que l'autre essaie de se concentrer sur Photoshop.
Je serai donc assez succincte (il m'aura tout de même fallu 40 minutes pour écrire ces trois lignes),  
Voici ami(e) lecteur/trice le magasin en cours de travaux il y a quelques mois...


Petit ravalement de façade en cours...avec Thomas (et sa grande culotte),



ça c'est maintenant...mais on ne vous en dit pas plus:)
On termine tout doucement!
Petite,inauguration dans 2-3 semaines=)

Rodèzou Eric vient de tomber à l'eau avec le sac rempli d’œufs de raptor, faut que je vous laisse...à tout biental!!!

1 commentaire :

Unknown a dit…

Ouah ouah ouah, ça va etre symmpppaa j'ai hate!!! Bon courage!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...