2 juin 2013

Un peu d'exotisme


Moi parler à Sumo??? Nanméssavapa? Comment ça, on ne peut plus demander à son chat ce qu'il a fait de la journée et comment il va??

Ces derniers mois, à force d'être engluée à l'ordi et dans mes projets avec ma moitié, je me rends compte que le facteur et les transporteurs sont devenus mes seuls liens avec la vie réelle...

C'est marrant(?), quand je m'inonde de travail (et avec plaisir!) toute sortie me semble devenir une perte de temps, je n'attends qu'une chose que ce moment de sociabilité passe le plus vite possible pour revenir à mes petites popotes.

Et pour me rendre encore plus associable, héhéhé lancement d'un nouveau site dans quelques mois. Des projets, des projets, des projets, je constate que c'est la seule chose qui me motive, rend la vie moins monotone, peut-être est-ce ma peur irréfrénée de la routine? Je ne sais pas, mais je sais que dès qu'elle s'installe, je m'éteins et prends des allures de Gremlin aspergé d'eau.

Et comme je passe tout le temps du coca light (ouhhh le jeu de mots), bin ici, on se les caille à maurrr' et c'est le premier barbec' de l'année de printemps que l'on fait en chandail! Fuck'in changement climatique.


Et surtout, ici, c'est la fééét' je voulais vous remercier tous et toutes pour tous ces likes et ces gentils commentaires sur ma page fan La Folle Adresse Facebook!!Nous sommes 612 Oh yeahhh!! Merki tout plein tout plein:))))





3 commentaires :

Raïssa a dit…

Ah bah l'important c'est tu sortes ;)

Amélie a dit…

oui hihi et une fois par semaine au moins sans compter quand ce sont les encombrants^^

Les Gribouillages d'Ali a dit…

Extra ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...