18 juin 2013

Remue-ménage


 Mais ce sont enfin de très bonnes nouvelles qui pointent le bout de leur nez, je me réjouis!!!

Et pour revenir au dessin...Je ne manie pas le perforateur (j'exagère sur ce dessin), je dirais même que je le fuis lui et tous ses amis à lame, étincelle,scie...
J'admire Thomas qui telle une gazelle se faufile d'un bout d'échelon à un échafaudage sur la pointe des pieds en maniant l'outil du bout des doigts tandis que sa donzelle livide le regarde d'en bas l'imaginant avec crainte tomber 4 mètres plus bas.

On postera des photos de l'évolution des travaux dans nos prochains posts.
Et si vous voulez nous suivre de plus près, n'hésitez vraiment pas à gonfler les rangs Rantanplan! Voici ma page facebook.
A bientôt mes petits marsouins du Texas^^


2 commentaires :

Malika Smith a dit…

Hé bé ! Bon courage à vous ! Vous allez savourer quand tout sera fini !!

Amélie a dit…

Merci MAlika!Ohh que oui, que nous savourerons:))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...