23 juin 2013

A quoi reconnaît-on un colis client fait par Thomas?

Très chers clients, pardonnez-lui, notre petit Thomas est encore en apprentissage! Il passera son Bac (à sable) cette année je pense, dans 8000 colis, il devrait être au top.
Apparemment la Poste se charge également de remettre des scotchs arrachés par leurs machines en cours de livraison, donc les colis arrivent certainement parfois avec un drôle de look qui doit vous laisser scotché! Mais bon, l'habit ne fait pas le moine comme on dit et l'intérieur est empaqueté avec le plus grand soin avec au moins 30 kgs de papiers bulle (en plastique recyclé, on adore mère nature) à l'intérieur et 8 kgs de papiers de récup' pour bourrer le moindre petit espace libre.

Allez je vous laisse avec Régine et Ses Petits Papiers! (Mon Youtube débloque, j'espère que je vous poste bien cette chanson et pas la chanson du zizi de Francky Vincent).


Une excellente fin de weekend mes petites cacahuètes!




Aucun commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...