25 nov. 2012

Un dîner presque parfait

Ouhéhéhé disons que je suis en mode "cuisine du frigo" et que le programme de ce qu'on "malbouffe" en ce moment est toujours  le même; pâtes, ketchup (pour les légumes), steack hâché pour la viande...bref, plus le temps et pas biennnn!
Le site de La Folle Adresse avance à grands pas (de géants:)), en attendant, juste parce que je suis quelqu'un d'ultra impatient, je vous balance le petit blog y attenant: 
les liens ne fonctionnent pas encore comme vous pourrez le remarquer...mais sur ce blog paraîtront les dernières nouveautés, nouveaux arrivages, une petite présentation de nos créateurs, des jeux concours avec nos partenaires, des DIY (lisez Do It Yourself, mot à la mode pour dire "du bricolage" quoi) et plein d'autres surprises!

En parlant de surprises,...vous ai-je déjà parlé de Mat' et Mat?Il y en a de nombreuses à gagner sur un très chouette site que voici:http://www.lillebymat.fr/
sur ce site, Mathilde nous propose tous les bons plans sur Lille! et la page facebook de Mathieu (son pendant masculin, c'est Mat et Mat ique, ouhhh le vilain jeu de mots qu'on a du leur faire 1000 fois)
Une belle nuit petit routard du désert!



4 commentaires :

La belle bleue a dit…

Sympa ton mec ;) Ce serait digne d'une VDM cette anecdote !
Apparemment, moi c'est pas mieux, je ne cuisine tellement pas que même un nem réchauffé (et quasiment cramé en plus, j'ai dû ouvrir toutes les fenêtres) me vaut 1000 remerciements comme si j'avais préparé moi-même le repas.

mère pas parfaite a dit…

Ahah tu presentes ça tellement bien, et lui, il casse tout, rhooooo

Super Pandate a dit…

MDRRR
C'est trop fort :) j'adore

KKP a dit…

pour le boulot il y a deux semaines, j'ai dû aller à un déjeuner de travail, menu: 75 EUR. Je me suis dit que tant qu'à bosser en mangeant, à ce prix là, on allait super bien manger (je crois que je n'ai jamais payé autant pour un repas). Bref, le plat arrive, et l'accompagnement, c'était...de la purée MOUSLINE. Hallucinant. Donc la prochaine fois, ton mec, tu peux aussi lui demander 75 EUR ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...