18 juil. 2012

Et voici les barbapapas

Suicidaire ce timoumine ramasse-poussières, il en a plein les moustaches.
Fini je vous dis les plumeaux-poussières, suffit d'envoyer une petite boulette de papier sous les meubles...et hop hop le chaton déboule pour vous faire une belle boule bien ronde style ces ballots de paille que l'on voit dans les westerns yeahhhh. Modèle breveté mon Chac-à-poussières©.
Je vous laisse en écoutant l'incroyablissime et irrésistible Delbi à écouter sur deezer 


Bisous mes chatons adorés de mon coeur que j'aimeu tant^^


7 commentaires :

Ombellifère a dit…

Hi hi !
Chez nous c'est pareil quand le lapin va sous le canapé ^^

Amélie a dit…

OUFFF ya pas que moi qui ne suis pas une fée du logis!
Amélie

mère pas parfaite a dit…

ahahah j'ai lu tout ton blog, je me suis marrée :)
suis fan !

Amélie a dit…

Merci du compliment!Fait plaisir tout plein tout plein:))

sylvainj a dit…

trop mignon :)

Amélie a dit…

Merci^^

Super Pandate a dit…

MDRR j'adore !!! pov petit va !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...