31 mai 2012

La petite maison dans MA prairie


Rohnondeugîeudenomdegîeu les enflures, la gangrène du potager. J'aurais voulu le faire exprès que j'y serais pas arrivée. M'enfin, un terrier dans mes choux!
Pas lapin-ne (vous remarquerez le joli jeu de mots) d'enterrer le fil, ils bourrent dedans comme des débiles pour le défoncer. J'en ai surpris un dans le potager,  j'ai voulu lui flanquer la frousse de sa vie en criant dessus, il a eu tellement peur qu'il a sauté au dessus de la clôture....ouais... bref, il a trouvé une autre solution pour rentrer sortir du potager quoi.  On ne le voit pas sur la photo, mais il y avait un monticule de terre long de 70 cm...et la galerie faisait un mètre de profond!
Je vais me lancer dans le lapin de garenne, la clôture est déjà faite, plus besoin de les nourrir.
J'espère que vos jardins se portent aussi bien que le mien, à vos bêches prêttttt partezzzzzz!!!
....et n'oublie pas, KEEP THE SWING cher lecteur à la main verte;))

Aucun commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...